Solutions techniques sur mesure.  

Devis 19 € - Repair quotation 19 € -Kostenvoranschlag 19 € -Devis 19 € - Repair quotation 19 € -Kostenvoranschlag 19 €

  Home Aide
Help
Hilfe
Créer compte
Open account
Konto öffnen
Demande de SAV
Repair request
Reparatur Anfrage
Mon compte
My account
Mein Konto
Tarifs
Prices
Preise
Reprises
Repurchase
Rückkauf
 

Conditions Générales de vente Conditions Générales de vente
Les présentes conditions générales de vente et service ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles TCENTER SARL propose, à la clientèle, une offre de service à l'usage et de service après vente constituée de prestations réalisées par l'équipes technique TCENTER.
La commande informatique sur le site Internet www.tech-center.fr vaut acceptation, par le client, des présentes conditions générales.
Toute dérogation ou contradiction avec les présentes qu'elle soit portée ou communiquée à TCENTER par tout autre moyen,
est inopposable à TCENTER sauf acceptation formelle et écrite par TCENTER
Le fait que TCENTER ou le client ne se prévale pas à un moment donné de l'une des stipulations des
présentes conditions générales ne peut être interprétée comme valant renonciation,
de sa part, à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque desdites stipulations.

En ce qui concerne la définition des prestations, elle est donnée à titre indicatif.
Dans le cadre du présent contrat TCENTER propose au choix du client une offre de Service à l'Usage de réparation et Service Après Vente (SAV)
d'assistance ou de formation comme les prestations citées dans la liste ci-dessous, non exhaustive : Diagnostic personnalisé,
Démonstration des nouveaux services opérateurs, Sauvegarde de vos données, Paramétrage de votre mobile,
Synchronisation de votre agenda et répertoire, Remise à niveau du logiciel de votre mobile, Réparation de votre téléphone en cas de panne,
Changement de pièces et d'accessoires, rénovation en cas d'usure ou de détérioration accidentelle, Offres d'accessoires pour une utilisation optimale,
Formation à l'utilisation de produits novateurs ou complexes. Ces prestations peuvent être souscrites séparément et être complétées et/ou modifiées suivant les produits,
les demandes des partenaires TCENTER et les impératifs techniques, de délai ou de disponibilité de produits, notamment de pièces détachées.
Chacune des prestations disponibles sera préconisée à l'issue d'un diagnostic personnalisé et fera l'objet, à la demande du client,
d'une information sur l'intervention proposée directement dans la rubrique "mon compte" sur le site Internet www.tech-center.fr.
Toute prestation réalisée sur le PC portable du client ou sur son mobile ou autre terminal peut être réalisée en sa présence sur Rendez-vous payant,
TCENTER ne peut être tenu responsable d'un quelconque dysfonctionnement des systèmes du client.
Le client s'engage à communiquer à TCENTER les informations nécessaires aux opérations comme les identifiant, mot de passe par exemple.

En ce qui concerne les conditions d'intervention, les prestations sont réalisées soit par un Technicien TCENTER ou par un Centre de réparations agréés
suite au règlement du forfait Diagnostic et à la validation des prestations choisies suite à la préconisation chiffrée présentée au client.
En fonction de la durée prévisionnelle de l'intervention, de la disponibilité de conseillers et techniciens une intervention immédiate,
prise de rendez-vous ou date de retour du Centre de réparations agréés pourra être proposée, à titre indicatif, au client,
la complexité ou la durée des interventions variant, à titre indicatif de 40 minutes sur place à 90 jours pour les réparations en Centre de réparations agréés
selon les conditions contractuelles de service après vente dont relève le terminal.
En cas d'impossibilité de finaliser l'intervention pour des problèmes techniques ou une impossibilité de réparation
(mobiles HS, oxydé, pièces indisponibles), le diagnostic personnalisé restera dû par le client.

En ce qui concerne les prix, les prestations décrites ci-dessus seront facturées selon la fiche tarifaire en vigueur.
Les prix applicables s'entendent toutes taxes comprises sur la base des tarifs et devis communiqués au client.
Nos prestation et produits (accessoires) sont assujettis à une TVA de 19,60% qui figurera sur la facture, à la demande du client, notamment pour les entreprises.

En ce qui concerne la responsabilité de TCENTER, le centre technique met en oeuvre tous les moyens nécessaires à la bonne exécution des prestations.

La responsabilité de TCENTER ne peut être engagée en cas d'erreur de manipulation, de délai dépassé ou d'utilisation non-conforme du terminal par le client.

En particulier, la responsabilité de TCENTER ne pourra être recherchée si les indications prévues dans la documentation du constructeur et/ou Opérateur ne sont pas respectées par le client.

Le client reconnaît être informé que l'achat d'une sauvegarde de ses données peut être préalablement nécessaire à l'intervention de TCENTER si le terminal le permet.
Si le support ne le permet pas ou si le client refuse d'accéder à une telle sauvegarde, le client reconnaît avoir été informé que l'intervention de TCENTER
peut entraîner la perte de tout ou partie de ses données et en accepte les conséquences.

En ce qui concerne le cas de force majeure, la responsabilité de TCENTER ne saurait être recherchée en cas de force majeure dans sa définition
résultant de l'article 1148 du code civil habituellement retenu par la juridiction de la Cour de cassation.

En ce qui concerne la confidentialité des informations et données personnelles, conformément à la loi relative à l'informatique,
aux fichiers et aux libertés de 6 janvier 1978 modifiée, le client dispose du droit d'opposition, d'accès et de rectification des données
le concernant qu'il exerce auprès de TCENTER

TCENTER garantit la confidentialité des informations recueillies auprès des clients et s'engage, notamment,
à ne divulguer aucune information de ce type à quelques personnes que ce soit, et en particulier et à n'utiliser
aucune dans le cadre de toute autre mission, pour le compte de toute autre personne, ou à des fins personnelles.

A cet effet, TCENTER prendra toutes les dispositions requises auprès de son personnel ou auprès d'entreprises
auxquelles elle aurait recours, afin de conserver aux dites informations leur caractère confidentiel.
En ce qui concerne la loi applicable, toute question ou litige relatifs à l'exécution des prestations sera régie par les lois françaises.

En ce qui concerne le règlement des litiges, TCENTER et le client s'efforceront de régler à l'amiable tout litige concernant l'exécution des prestations.
A défaut de règlement amiable, la partie la plus diligente saisira la juridiction compétente. TCENTER élit domicile au, 130 Rue de la mer rouge, 68100 Mulhouse.

En ce qui concerne la validité des clauses, l'invalidité d'une des clauses des Conditions générales n'entraîne pas de nullité des présentes
conditions générales et les parties s'engagent à lui substituer une clause similaire licite.

TCENTER SARL,
130 rue de la mer rouge
68100 Mulhouse

SARL au capital de 1 000€
Continuer


T-center SARL | 130 rue de la mer rouge 68100 Mulhouse | Fax: 0033 (0)9 79 94 13 11 | Email: info@techcenter.fr

| Pas de comptoir d'acceuil client |
|Conditions générales | Contact|